Dans la même rubrique
-
Partager cette page
Secrétariats étudiants
Pour toutes questions relatives au Bachelier et au Master de droit de l'UMONS, veuillez vous adresser directement au secrétariat de l’École de droit de l'UMONS.
Admissions
-
Gestionnaire admissions droit (hors BA1)
-
Mme Céline LAPLANCHE
☎ +32 2 650 60 65
@ admissions.droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Pour les admissions en BA1: elles sont traitées exclusivement par le service des inscriptions. Pour tout renseignement, nous vous invitons à consulter la page Inscriptions de l'ULB - www.ulb.be/fr/inscriptions -
Gestionnaire admissions criminologie
-
Mme Alison FERNANDES
☎ +32 2 650 39 41
@ ma-criminologie@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.202AHoraires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Bachelier en droit
-
Gestionnaire Bachelier en droit
-
M. Guillaume PIETRONS
+ 32 2 650 39 34
@ ba-droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.101Horaires de permanences: mardi, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30
Master en droit
-
Gestionnaire Master en droit parcours « classique »
-
Mme Nadine AHISHAKIYE
+32 2 650 36 73
@ ma-droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences: mardi, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30
-
Gestionnaire programmes adaptés du Master en droit pour les étudiants titulaires d’un diplôme de premier cycle obtenu en Haute école ou à l’étranger (PAD 2, PAD3) ou d’un diplôme de deuxième cycle dans une discipline autre que le droit (PAD6)
-
Mme Stéphanie NGALULA
+32 2 650 39 36
@ ma-droit-passerelle@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences:
Mardis et mercredis de 9h30 à 12h30 du 15/09 au 01/11.
Sur rendez-vous le reste de l'année. -
Gestionnaire programmes adaptés du Master en droit pour les étudiants titulaires d’un diplôme de deuxième cycle obtenu à l’étranger (PAD1, PAD4)
-
Mme Céline LAPLANCHE
☎ +32 2 650 60 65
@ ma-droit-equiv@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences:
Mardis et mercredis de 9h30 à 12h30 du 15/09 au 01/11.
Sur rendez-vous le reste de l'année.
Master en criminologie
-
Gestionnaire Master en criminologie
-
Mme Alison FERNANDES
+ 32 2 650 39 41
@ ma-criminologie@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.202AHoraires de permanences:
Mardis et mercredis de 9h30 à 12h30 du 15/09 au 01/11.
Sur rendez-vous le reste de l'année.
Masters de spécialisation
-
Gestionnaire Masters de spécialisation
(hors Master de spécialisation en droit européen) -
Mme Céline LAPLANCHE
☎ +32 2 650 60 65
@ mas-droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
-
Gestionnaire Master de spécialisation en droit européen
-
Mme Françoise VANDEN BROECK
+32 2 650 30 93
@ francoise.vanden.broeck@ulb.be
► Bâtiment R39 - Local 210Horaires de permanences: lundi et jeudi de 9h à 16h
TFE et Stages
-
Gestionnaire TFE et stages en droit (hors Masters de spécialisation)
-
Mme Audrey SIMON
+32 2 650 39 40
@ tfe.stages.droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: mardi et jeudi de 9h30 à 12h30
-
Gestionnaire TFE en criminologie
-
M. Thomas ROCHET
☎ +32 2 650 46 39
@ thomas.rochet@ulb.be
► Bâtiment H - Local H5.234a -
Gestionnaire stages en criminologie
-
Mme Alison FERNANDES
+ 32 2 650 39 41
@ ma-criminologie@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.202AHoraires de permanences: sur rendez-vous uniquement
-
Gestionnaire TFE et stages des Masters de spécialisation
-
Voir section Masters de spécialisation ↑
Mobilité étudiante
-
Gestionnaire Erasmus IN et OUT
-
Mme Isabelle BETTENS
+32 2 650 36 13
@ erasmus.droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H3.224Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
-
Gestionnaire Erasmus Mundus ILGSPD
-
Mme Stéphanie NGALULA
+32 2 650 39 36
@ ilgspd@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Étudiants à besoins spécifiques (EBS)
-
Référente étudiants à besoins spécifiques
-
Mme Stéphanie NGALULA
+32 2 650 39 36
@ ebs.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Relevés de notes, attestations, congés éducation payés
-
Gestionnaire relevés de notes et attestations
-
Mme Audrey SIMON
+32 2 650 39 40
@ attestations.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: mardi et jeudi de 9h30 à 12h30
Attention: un délai de 6 à 8 semaines peut être nécessaire pour les relevés de notes antérieurs à 2014.
Diplômes
-
Gestionnaire diplômes
-
Mme Audrey SIMON
+32 2 650 39 40
@ diplomes.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: mardi et jeudi de 9h30 à 12h30
Attention: un délai de 6 à 8 semaines peut être nécessaire pour les annexes aux diplômes antérieures à 2014.
Duplicatas de diplômes: l’Université n’est pas autorisée à délivrer des copies de diplômes, qui sont des documents uniques. En cas de perte de votre diplôme, vous pouvez demander une attestation de réussite au lien suivant - https://sie.ee.ulb.be/cmdattest.php
Cours isolés, auditeurs libres
-
Gestionnaire cours isolés
-
M. Guillaume PIETRONS
+ 32 2 650 39 34
@ cours.isoles.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.101Horaires de permanences: mardi, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30