Podcasts de la conférence "Le droit d'asile en bref"

Publié le 21 juin 2019 Mis à jour le 21 juin 2019

Retour sur la conférence de la Refugee Law Clinic “Le droit d’asile en bref: Les bases du système belge expliquées par des praticiens ».

Les 21 et 22 février dernier, la Refugee Law Clinic de l'ULB organisait une conférence à l’approche holistique intitulée “Le droit d’asile en bref: Les bases du système belge expliquées par des praticiens ».

Cette conférence avait pour objectif de fournir, aux étudiant·e·s et aux acteur·rice·s de la société civile qui s’engagent aux côtés de demandeur·euse·s d’asile, de manière bénévole ou dans le cadre de leur activité professionnelle, les informations de base et une compréhension globale de la matière au moyen d’exposés brefs et axés sur la pratique.

Vous pouvez désormais retrouver les capsules vidéos de cette conférence sur la chaîne Youtube de l'Institut d'études européennes.