Publié le 2 avril 2019 Mis à jour le 3 avril 2019

Les deux candidat·e·s retenu·e·s pour cette leçon, Vanessa De Greef et Jean-François Neven, présenteront un exposé de 30 minutes chacun·e à partir de la question suivante: "L'employeur peut-il interdire le port du voile au travail?".

Lundi 29 avril - Leçons publiques en vue de l'attribution de la chaire à temps plein en droit social.

Sur le plan pédagogique, ils ont reçu la consigne d'adapter cet exposé à un public d'étudiant·e·s en troisième baccalauréat en droit.

Toute personne intéressée est invitée à assister aux leçons publiques. La présence des étudiants sera vivement appréciée.

Lundi 29 avril 2019, de 12h à 13h30 dans l'auditoire AW1.126 (campus Solbosch, bâtiment A, entrée W, niveau 1).
le 29 avril 2019

Auditoire AW1.126 (campus Solbosch, bâtiment A, entrée W, niveau 1).