Publié le 3 avril 2019 Mis à jour le 26 avril 2019

Les quatre candidat·e·s retenu·e·s pour cette leçon, Chloé Brière, Marijn Chamon, Mauro Gatti et Jonathan Wildemeersch, présenteront un exposé bilingue (français/anglais) de 30 minutes chacun·e sur la thématique suivante: "Approche juridique du rôle de l'Union européenne dans la transition écologique".

Mardi 30 avril - Leçons publiques en vue de l'attribution de la chaire à temps plein en droit européen.
Sur le plan pédagogique, ils ont reçu la consigne d'adapter cet exposé à un public d'étudiant·e·s en troisième baccalauréat en droit.
Toute personne intéressée est invitée à assister aux leçons publiques. La présence des étudiant.e.s sera vivement appréciée.

Lundi 30 avril 2019, de 9h à 12h15 dans l'auditoire R42.2.107 (campus Solbosch, bâtiment R42, niveau 2).
le 30 avril 2019

Auditoire R42.2.107 (campus Solbosch, bâtiment R42, niveau 2).