26 juin - Cérémonie de remise du Prix Henri Rolin 2017

Publié le 12 juin 2019 Mis à jour le 12 juin 2019

Le prix Henri Rolin 2017 a été décerné à Mme Agatha VERDEBOUT, Maîtresse de conférences en relations internationales pour son étude « Deconstructing ‘Indifference’ - A critical Analysis of the Traditional Historical Narative on the Use of Force » (ULB, 2017).

Le jury constitué de Mme Laurence Boisson de Chazournes (Université de Genève), M. Jorge Cardona LLorens (Université de Valence) et Rémi Bachand (UQAM), a décidé de décerner le prix 2017 à Mme Agatha VERDEBOUT, Maîtresse de conférences en relations internationales (European School of Political and Social Sciences - ESPOL, Lille) pour son étude « Deconstructing ‘Indifference’ - A critical Analysis of the Traditional Historical Narative on the Use of Force » (ULB, 2017).

La séance publique au cours de laquelle le prix sera remis à la lauréate et à l’occasion de laquelle elle fera un exposé oral sur l’objet et les conclusions du travail couronné aura lieu le mercredi 26 juin 2019, à 17h30 heures à la Salle KANT (IEE - 39, Av. F.D. Roosevelt à 1050 Bruxelles).

Dans un souci d’organisation, les personnes désireuses d’assister à la cérémonie sont invitées à confirmer leur présence, par courriel, à Mme Chérifa Saddouk (cdi@ulb.ac.be), et ce pour le 24 juin  au plus tard.

le 26 juin 2019

Salle KANT (Institut d'études européennes - 39, Av. F.D. Roosevelt à 1050 Bruxelles).