16 septembre - Séance d'accueil pour les nouveaux étudiants en Bachelier

Publié le 10 juillet 2019 Mis à jour le 14 septembre 2019

Afin de vous permettre de faire connaissance avec l'Université, et en particulier avec notre Faculté, une séance d'information se déroulera le premier jour de la rentrée. Vous y obtiendrez des informations relatives au déroulement des vos études, aux méthodes de travail à adopter, mais vous recevrez également des données très utiles sur le fonctionnement administratif de la Faculté.

Programme de la séance

• Accueil des étudiant·e·s de Bachelier en Droit par Mme Julie Allard, Doyenne de la Faculté ;
  • Présentation des études par M. Benoît Frydman, président du Jury de BA1 ;
  • Présentation des aspects administratifs par Mme Anne Terlinck, Directrice de l’administration facultaire ;
  • Présentation du Plan langues par Mme Evie Tops ;
  • Présentation du Bureau Étudiant Droit, du Cercle et d’ELSA.
Cette activité est obligatoire.

Par ailleurs, du lundi 16 au mercredi 18 septembre, de 9 h à 16 h, un stand d'accueil et d'information, tenu par des étudiants de Master, sera installé dans le couloir principal du bâtiment H afin de répondre à toutes les questions pratiques des nouveaux étudiants.
le 16 septembre 2019

de 10h à 12h.

Auditoire Janson (bât. J), avenue F.D. Roosevelt 48 à 1050 Bruxelles.